Amoureux

S ‘. A. I. M. E. R.

 

« Ne posez pas, laisser faire votre coeur »

 

Passer un moment en amoureux, vous retrouvez, vous détendre, écoutez votre coeur, vous aimez encore. Poser n’est pas une évidence et c’est pour cela que je vous ne le demanderai pas (ou peut-être pour une ou deux photos si vous avez un chapeau …). Je me focalise sur ce qui vous connecte, sur votre histoire et sur vos ressentis. Grâce à une méthode précise vous êtes progressivement plongé dans une bulle, vous osez alors montrer vos sentiments pour des photos naturelles qui vous ressemblent.

Denis & Cindy
Leur témoignage  :

Encore un grand merci à toi Jennifer, pour ta patience, toutes tes idées plus marrantes et touchantes les une que les autres. Tu à su créer un climat agréable car j’avoue avoir beaucoup de mal à être moi-même derrière un appareil photo (elle). Cela nous fait des souvenirs inoubliables.

séance-photo-couple-photos-naturelles-amoureux-jennifer-voisin

 S. E.      D. E. S. I. R. E. R.

 

« Dans tes bras, sentir le contact de ta peau … »

 

Etre amoureux c’est être amoureux d’une odeur, d’une peau, d’un contact, du corps de l’autre. Que diriez-vous de passer un dimanche matin dans les bras de votre moitié ? La présence d’un appareil au-dessus de vous peut-être oppressante, c’est pour cela que j’arriverais le matin pour partager le petit-déjeuner avec vous. A vous de décidez du niveau d’intimité, je suis là pour vous guider mais c’est à vous qu’appartient ce moment.

Céline & Samuel
Son témoignage (à elle)

« Jennifer a un véritable oeil délicat pour les photos de famille et d’intimité. Ce n’est pas gnan-gnan et pourtant c’est doux. En plus Jennifer est très à l’écoute et respectueuse, ce qui, pour des photos intimes ou dans un contexte familial, compte énormément. »

photographe-de-couple-intime-france-nanterre-paris-jennifer-voisin
Questions pratiques

? Chez vous pour un rendu intimiste ou en extérieur pour plus de classique. Pour les séances en extérieur je travaille avec une méthode qui vous plonge dans une bulle donc pas d’inquiétude si vous ne savez pas « poser » c’est même tout à fait normal. Chez vous la séance commence par le petit-déjeuner que nous prenons ensemble histoire de papoter et de se détendre, je fais quelques photos sur le canapé puis vous allez vous recoucher pour profiter des bras de votre moitié.

Quand ? Il suffit de trouver une date qui corresponde à nos plannings respectifs. Plus vous réservez en avance plus vous avez de chance d’avoir la date que vous voulez.

Comment ? Détendez-vous et laissez vous guider ! Niveau vêtement une touche de couleur est la bienvenue mais nous ne sommes pas non plus au carnaval. A la maison le pyjama convient parfaitement.

Qui ? A deux ! Seuls les animaux de compagnie sont acceptés. Si vous avez des enfants direction les séances « Famille » pour partager ensemble un belle aventure.

Noir et blanc ou Couleur ? Les deux, sachez quand même que je n’hésite pas longtemps à passer une photo en noir et blanc. Je les trouvent parfois plus percutantes.

Mes photos après la séance ? Après la séance je vous envoi les photos via Wetransfer. Pensez à bien les sauvegarder ! Il y à un livre photo compris car je tiens absolument à vous laisser un souvenir tangible. Vous pouvez choisir différents supports ici

.
Menu