EVJF de Christine

– Sous le soleil des tropiques –

8 Avril 2017

Christine & Cie

Et voici Edwige, Anne-Lise, Audrey, Jacqueline, Gladys, Léonie, Anne-Sophie et Sara, les 8 superbes copines de Christine qui deviendra bientôt une Madame. Le mariage et le temps de stresser est encore loin devant nous alors aujourd’hui c’est plutôt confidences, calinons, rires, bisous et détente au soleil.

Pour détendre un peu tout le monde rien de mieux que le jeu, nous débutons donc cette après-midi par une « ronde de mots-doux ». Je vous explique le principe ! Les filles se placent en rond autour de Christine et elle n’a plus qu’à dire un petit message à chacune de ses copines, des anecdotes d’école, leur rencontre et tout ce qui lui passe par la tête. Après ce moment d’émotion et de petite larmichette nous continuons notre ballade photographique pour des photos portraits de Christine avec chacune des filles. Puis mon moment préféré pour un EVJF : les photos de groupe. Le moment de faire n’importe quoi, de faire sa princesse, de faire des photos bien kitches mais tellement mimi.

J’ai passé un super moment entre filles, les séances EVJF sont complètement différentes des séances lifestyles, elles sont plus contrôlées mais il est quand même possible d’avoir des beaux moments de complicité et ça c’est le plus important. Ma mission est réussie, Christine à passée un joli moment avec ses copines, une parenthèse photo dans sa journée de princesse et des souvenirs de ces derniers jours de demoiselle.

Photographe Enterrement de Vie de Jeune Fille – EVJF – Paris

Menu