Moi c’est Jennifer, 26 ans et c’est déjà beaucoup trop ! A 9 ans je voulais être journaliste mais cette envie est tout simplement passée. A 10 ans je voulais être professeur mais force est de constater que j’étais nulle en orthographe et archi nulle en mathématique. A 14 ans je voulais être décoratrice d’intérieur mais les études m’ont vite ennuyées. A 16 ans je me lance dans des études équestres, à moi les poneys et tchao les salles de cours. Après 4 ans d’alternance je me rends compte que cette grande passion ne pourra pas être mon métier. A 21 ans je reprends mes études dans le domaine du managment. A 23 ans je fins mes études par une année dans le marketing. A 24 ans je deviens photographe professionnelle, passionnée, sensible, émotive parfois timide, parfois extravertie, gourmande, rêveuse, impatiente et émerveillée.

Jennifer Voisin projet 2017 #keepcalmandsensual

J’ai commencé par la photo de famille puis petit à petit les mariages, peut-être le vôtre bientôt. Mon plus grand rêve: immortaliser le plus beau jour de votre vie sur la falaise Preikestolen en Norvège, sur les Cinque Terres en Italie ou encore sur les plages de Bora-Bora en Polynésie Française. Et vous d’autres idées ?

Du smile, du partage, des discussions et de la proximié voilà le cocktail parfait. J’aime être proche de vous, discuter est pour moi primordial pour se détendre. Ah oui, petite précision, je ne débarque pas le jour de votre mariage sans vous connaître. Nous passerons un moment ensemble à parler de vous, de moi, de votre histoire, du jour J… Perso je ne suis pas difficille : un gratin de pâtes (avec beaucoup de fromage) et un mojito fraise sans alcool me va parfaitement. Et bien-sûr nous ne sommes pas obligés d’aller dans un super restaurant, votre canapé et votre table basse seront parfaits.

 

J’aime

Rigoler, les câlinous, me pavaner en pyjama, le Nutella sans huile de palme, Deliveroo, les livres de développement personnel, Netflix, #machupidamour, marcher pieds nus, danser, aller au cinéma, ma sortie annuelle à la patinoire, sentir le soleil sur ma peau, monter à cheval, les bonbons, les surprises, Instagram, mes doudous, Maisons du Monde, faire la fête, mon voyage annuel avec ma maman, papoter.

Je n’aime pas

Les files d’attentes aux toilettes des filles, la maltraitance animale, la béchamel, mes ongles qui ne poussent pas assez vite, ne pas voir mes copines plus d’une semaine, la méchanceté, un programme TV nul, attendre, les gens qui ne laissent pas les autres gens descendre du RER, le froid et la pluie.

 

Membre du collectif « Résonance »

Menu