La séance engagement d’Oriane & Vincent

– De l’amour dans l’air –

2 Juillet 2017

Oriane & Vincent

En Septembre je serai en compagnie d’Oriane & Vincent pour leur Jour J mais avant ce grand jour place à la séance engagement, le moment idéal pour se retrouver et prendre le temps de profiter tout simplement.

Le mariage se fera au Pré Catelan (oui je sais j’ai de la chance), c’est donc dans les Jardins du Pré Catelan que se déroulera cette séance photo en amoureux.

Cette séance j’avais extrêmement hâte de la réaliser puisqu’elle se fera à l’aide de la méthode Beloved. Il y a quelques mois j’ai assisté à la conférence de Daniel Bourdenet lors des Journées Pep’s ; une formation photo pour les photographes professionnels. Cette dernière a révolutionné l’idée que je me faisais de la séance couple, fini les poses et place à l’émotion ! Cette méthode basée sur les cinq sens permet au couple de se retrouver, de se regarder, de profiter l’un de l’autre et d’oublier un peu ma présence. Je ne vous ferai pas un exposé de cette méthode mais je pense que les images parleront d’elles-même. Vous pouvez aussi venir tester cette méthode, et oui pas besoin de se marier pour faire des photos avec sa ou son cher et tendre.

Après ce moment SO romantique nous finissons par des photos classiques sur un joli pont en compagnie des castors. Pour tous les amoureux sachez que la saison 2017 est complète, n’hésitez pas à m’envoyez vos demandes pour la saison 2018.

Photographe mariage – Séance engagement au Pré Catelan

Menu