Mariage

Racontez votre Histoire
et celle qui se dessine autour de votre amour

 

 photographe-de-mariage-montpellier-jennifer-voisin-photographie-sud-de-la-france-dancefloor

Notre première rencontre ou le début d’une grande histoire

J’attache beaucoup d’importance à vous connaître au maximum avant le Jour J. Nous nous verrons avant le mariage lors de la séance engagement et je reste disponible par visio si vous avez la moindre question. Etre proche de vous me permet d’être plus à l’aise le jour du mariage et de connaître plus facilement vos réactions face à l’objectif.

La séance engagement fait partie de la prestation, elle est indispensable à mes yeux. C’est un moment photo pour décompresser avant la folie du mariage mais aussi pour faire connaissance photographiquement. La séance engagement n’a pas de format prédéfini : une séance petit-déj dans le lit un dimanche matin, une séance en extérieur dans les champs, un week-end à Venise … c’est à vous d’écrire cette parenthèse.

 

photographe-mariage-montpellier-sud-de-la-france-jennifer-voisin-photographie-eglise

Le jour du mariage

Tout le monde va vous dire que vous êtes beaux et ils auront bien raison alors oubliez-moi (enfin pas trop) et profitez ! La journée passe à toute vitesse mais finalement nous avons le temps alors no stress. Je serai à vos côtés toute la journée, le jour J ne me considérez pas comme un prestataire mais plutôt comme une épaule sur qui compter.

Parlons préparatifs ! C’est une question qui revient assez souvent, est-ce que je viens dès le matin pour les préparatifs ? Bien évidement je réponds oui. Les préparatifs c’est le calme avant la tempête, ils font partis intégrante de votre journée. Ce moment où les premières émotions sur votre visage apparaissent, le regard bienveillant d’un proche, ce moment où vous êtes encore décoiffé, les détails qui vous rappelleront que cette robe ou ce costume fût difficile à enfiler …

 

 photographe-de-mariage-montpellier-sud-de-la-france-jennifer-voisin-photographie-preparatif.

Ma méthode

Votre mariage est comme un grand terrain de jeu, en grande sensible et romantique j’adore mettre en valeur votre amour et aussi l’amour qui se dessine autour de vous. J’aime être proche de vous et de vos invités et cela me permet de tirer le meilleur. J’aime quand les sourires sont naturelles, je serai en plein coeur de l’action et je préfère travailler à quelques mètres. Je ne suis pas la photographe discrète restant cachée dans l’arbre à quinze mètres de l’histoire qui se déroule sous mes yeux.

 

photographe-mariage-montpellier-sud-de-la-france-jennifer-voisin-cérémonie-laïque

Et après

Il existe différents supports : clé usb, livres et développements photos. A vous de choisir. Personnellement je suis fan des livres. Mon rôle consiste aussi à vous accompagner pour le choix de votre souvenir. Les supports ne sont pas compris dans la formules car leurs prix varient suivant vos choix.

 

 photographe-mariage-montpellier-sud-de-la-france-jennifer-voisin-calins

Questions pratiques

J’aurais combien de photos ? Pour une journée complète de 10h à 01h comptez environ 600 photos.

Plutôt basket ou escarpins ? Ni l’un ni l’autre. J’accorde beaucoup d’importance à venir bien habillée, ce jour est aussi une journée importante pour moi. Je ne peux pas supporter des talons tout une journée alors disons robe ou combinaisons et chaussures.

Combien de temps devrais-je patienter avant de recevoir mes photos ? De 2 à 5 semaines suivant la période (haute-saison ou non)

Couleur ou Noir et Blanc ? 50/50, couleur pour le côté pétillant et noir et blanc pour le côté percutant.

 

photographe-mariage-montpellier-sud-de-la-france-jennifer-voisin-photographie-cocktail

Photographe de mariage Montpellier – Lyon -Aix en Provence – Marseille – Corse – Sud de la France

Menu