L’EVJF de Jacqueline à la BNF

– A vos marinières moussaillons ! –

29 Juillet 2017

Jacqueline

En ce moment je vous parle beaucoup mariage, il y en a d’autres à venir, mais il m’arrive aussi de faire autre chose … Et oui je fais de la photographie sociale c’est à dire que je prends aussi tous vos moments du quotidien et tous vos moments importants. Aujourd’hui c’est donc un enterrement de vie de jeune fille que je vous présente, EVJF pour les intimes. Et comme il est important de reconnaître la future mariée au premier regard Jacqueline est déguisée en religieuse. Cependant avec la chaleur du jour la robe sera vite enlevée pour laisser place au petit tee-shirt d’été. Pour la suite je fais poser les filles avec des accessoires que j’ai moi-même ramenée. Lors des EVJF je m’occupe des accessoires pour être sûre d’avoir quelque chose d’harmonieux et pas trop surchargé.

Nous commençons par le jeu des mots-doux, un moment permettant aux filles d’oublier ma présence et de lâcher un peu la pression. Pour les curieux un peu plus d’explications ici sur l’EVJF de Christine. Les filles se prennent au jeu rapidement. Des rires, des anecdotes, des bisous, des câlinous, le cocktail parfait pour avoir de jolis photos naturelles et pleines de vie.

Nous continuons la séance avec les photos de groupe, vous connaissez le principe : on se la pète, on sort les boobs, on cambre, on lève une gambette et le tour est joué. Ca paraît presque facile ! Mais il faut aussi sourire, sauter dix fois de suite et faire des grimaces, tout de suite c’est plus compliqué.

EVJF veut dire mariage, j’en profite donc pour vous dire que je suis encore disponible pour la saison 2018. N’hésitez pas à m’envoyer vos messages : une question, une précision, j’y répondrai avec plaisir. Et bonne nouvelle je prépare la vidéo des plus belles images 2017 …

Photographe EVJF – Paris – BNF

Menu