Séance Famille – Vedani, Jean-Baptiste & Cie

[ De la campagne en plein Paris ]

20 Décembre 2016

Vedani, Jean-Baptiste, Naomi et Maylea

La REcyclerie vous connaissez ? Si la réponse est non je vous conseille d’y faire un tour dès demain. Perso j’adore ! Je connaissais déjà mais je n’en avais jamais vraiment profité à cause de la foule (quelle idée d’y aller à midi et en plus un samedi…). Cette ancienne gare aux chaises recyclées et aux tables colorées possède de nombreuses faces cachées : des ateliers pour les enfants, un potager, un poulailler… Un endroit parfait pour s’évader de Paris tout en y restant. Situé en plein quartier de Clingnancourt l’ambiance campagne disparaît très vite au moment de partir.

Revenons à nos moutons ! Vous avez bien compris que j’adore cet endroit mais maintenant je vais vous parler d’une famille bien courageuse pour sortir leurs nez par ce froid de Décembre.

Avec les séances familles le risque est d’avoir des enfants parfois moins réceptifs que d’autres et aujourd’hui j’en fais les frais. Petite présentation avant toute chose : Vedani et Jean-Baptiste sont les parents de Naomi et Maylea, deux petites princesses aux yeux envoûteurs. La petite dernière me regarde d’un air émerveillé et il ne me reste plus qu’à cliquer sur le bouton. Pour Maylea c’est plus compliqué, elle fuit l’objectif et j’ai donc besoin de quelques stratégies pour capter son regard. Avec de l’effort, de la patience et mon super nounours autour de mon objectif  j’y arrive même si les gros câlins ne seront pas pour aujourd’hui.

Pour cette séance pas d’événement particulier mais juste le plaisir de passer un moment ensemble et de figer ces petites bouilles d’amour. On ne le dira jamais assez : « les enfants grandissent trop vite », pour vous et pour eux pensez donc à immortaliser vos moments du quotidien.

Photographe Famille – Reportage à la REcyclerie – Paris

Menu