Séance Famille – Marjorie, Aude & Cie

[ Des photos de famille pour les grands enfants ]

26 Février 2017

Aude, Marjorie, Sandrine et Loïc

C’est bien connu vos bébés d’amour ne restent pas crevette à vie. Les photos de famille sont importantes même quand vos enfants sont grands ! Je vous présente Aude et Marjorie : mes deux jumelles préférées que je connais depuis le collège. Après de longues années sans les voir je remercie Facebook de nous avoir remis en contact. Tellement de souvenirs avec elles : les cours de Latin sans rien écouter, les heures de permanence à papoter, les cours d’athlétisme à marcher et les hypothèses de notre professeur fou de chimie.

Il y a également Sandrine et Loïc qui sont vous l’aurez deviné les parents. petite précision ils sont séparés donc vous ne verrez pas de photo de couple.

Direction le parc des Anciennes Mairies de Nanterre, il y a peu de monde et il fait assez beau. Les séances familles sont des moments naturels, pas de grandes poses mais plutôt des rires et des câlins. Tout le monde est ravi de partager ce moment même si je sens que Loïc préfèrerait être à ma place. Comme souvent, les photographes n’aiment pas être pris en photo !

Dans quelques temps je verrai ces belles photos accrochées sur les murs des salons de chacun, j’ai hâte ! Vos photos sont faites pour vivre, il est une chose de faire une séance photo mais il est encore plus important d’afficher votre bonheur aux murs.

Photographe Famille – Reportage photo à Nanterre – Parc des Anciennes Mairies

Menu