Mariage au Château du Bois d’Arlon – Jessica et Vincenzo

– Il était une fois au pays des Belges et des Luxembourgeois –

15 Juillet 2017

Jessica & Vincenzo

Il est Vendredi et je prends le Thalys direction la Belgique pour être prête le Jour J ! Oui c’est un peu loin mais l’amour n’a pas de frontière alors moi aussi. Je commence ma journée du samedi par les préparatifs de Vincenzo, un début de matinée tout en décontraction dans la maison familiale. Ce moment me permet d’apprendre à connaître la famille, de ressentir tous ces liens extrêmement forts qui les unissent. Je passe un moment avec la mère de Vincenzo qui prépare les tulles pour décorer les voitures, sa belle soeur qui se transforme en maquilleuse, sa tante avec son sourire accroché ou encore ses frères toujours là pour une partie de rigolade.

Ce moment fini, je prends la route pour rejoindre la belle Jessica. Je ne me suis pas occupée de ses préparatifs, je la rejoins pour prendre la calèche qui nous mènera à l’église. Elle arrive telle une princesse, le regard brillant et le sourire heureux. La cérémonie peut commencer et comme à leur habitude le sourire ne décolle pas des bouches de Jessica et Vincenzo mais aussi de tous les invités.

Nos deux tourtereaux sont maintenant unis alors il est temps de fêter ça ! Direction le château du Bois d’Arlon pour le cocktail, le repas et enfin le dancefloor que certains attendent déjà avec impatience. Je passe encore un agréable moment, au pays des Belges le sourire et la bonne humeur sont de rigueur et autant vous dire que j’adore ça.

Encore Merci à Jessica et Vincenzo pour cette journée extraordinaire. Si votre grand jour approche n’oubliez pas de m’envoyez un message ici pour me poser toutes vos questions et parler plus en détails de votre mariage.

Photographe Mariage – Belgique – Luxembourg – Château du bois d’Arlon

Menu