Mariage intime au Prieuré Vernelle – Sonia & Maxime

[ La veille à l’hôpital et aujourd’hui en mariage … ]

18 Mars 2017

Sonia, Maxime, Léo et Noémie

Léo et Noémie sont très heureux de vous annoncer le mariage tant attendu de leurs parents ! Et oui après vingts ans d’amour le moment de concrétiser tout ça est arrivé. Je rejoins Sonia chez elle, des préparatifs simples avec une mini miss encore bien fatiguée de son séjour à l’hôpital la veille. Une fois toute belle c’est au tour de Maxime de passer derrière l’objectif. C’est le moment de se retrouver en famille entre parents, grands-parents et enfants.

Les préparatifs c’est le calme avant la tempête et maintenant que tout le monde est prêt le coup de feu est tiré. Direction la mairie de Sucy-en-Brie pour la cérémonie civile puis l’église à quelques pas pour la cérémonie religieuse. Cette dernière fût chargée en émotions, en rires et aussi en chants. Ce moment de recueil et de pause spirituelle fût un instant de paix pour l’ensemble des invités mais aussi pour moi, j’ai adoré cette cérémonie et elle restera l’une de mes meilleures pour encore de bonnes années.

Une fois officiellement mariés il est temps de fêter ça. Rendez-vous au Prieuré Vernelle à Suisnes pour le cocktail et le dîner. C’est avec le groupe Soulness que nous passons la soirée, des musiciens, des chanteurs mais aussi des chauffeurs de salle hors norme. Si vous hésitez toujours sur le groupe de votre mariage je vous les recommande sans la moindre hésitation. Moi qui était plutôt Dj, ils ont réussi à me faire changer d’avis en moins de cinq minutes ! Encore un grand bravo à cette équipe de choc.

Photographe Mariage – Paris – Sucy en Brie

Menu