Séance photo à la maternité – Hôpital Foch – Suresnes

Tes premiers jours 

14 Mars 2018

photographe-séance-photo-maternité-hôpital-foch-jennifer-voisin

Il y a quelques jours je suis passée à la maternité pour immortaliser les premiers jours de bébé. Je ne peux pas vous en montrer beaucoup car Papa et Maman veulent garder un peu d’intimité. J’ai quand même réalisé des clichés de la maternité, je me dis intérieurement que bébé sera content de voir les lieux de sa naissance. Vous vous dites peut-être que les photos à l’hôpital ce n’est pas très esthétique. Et bien au contraire, il y a souvent une très belle lumière et avec quelques astuces il y a toujours moyen de faire des photos magnifiques. Et puis les photos c’est aussi se souvenir d’un lieu, d’une histoire alors pourquoi vouloir cacher le biberon qui traîne sur votre table ?

Les premiers jours à la maternité sont particuliers, c’est le lieu où se fait votre rencontre. Après tant d’efforts voilà enfin bébé, ce visage que vous avez vu sur écran est enfin face à vous. Les premiers regards, les premiers échanges, les premiers câlins, les premières inquiétudes … Il y a tant d’émotions dans cette chambre ; venir en tant que femme et y ressortir maman …

Comme l’intégralité de mes séances, cette dernière s’est réalisée de façon lifestyle. C’est à dire qu’il n’y a eu aucune mise en scène. Bébé est resté sur maman toute la séance dans un sommeil profond. Ce sont donc des photos naturelles et émouvantes qui resteront de ce jour. Le but n’est pas que cette séance soit une contrainte mais bien un moment de détente pour tout le monde.

Sachez qu’il est possible de faire les séances nouveaux-nés à la maison, bébé aura déjà grandit mais il n’est jamais trop tard ! Je peux venir chez vous réaliser des photos de votre nouvelle famille, de votre quotidien, de toutes ces petites choses qui révolutionnent votre vie.

 

photographe-séance-photo-maternité-hôpital-foch-jennifer-voisin

photographe-séance-photo-maternité-hôpital-foch-jennifer-voisin

photographe-séance-photo-maternité-hôpital-foch-jennifer-voisin

Photographe maternité Paris – Photographe hôpital Foch – Photographe bébé Paris – Suresnes

Menu