Séance Famille – Chez Yann et Isabelle

[ Sur le canapé, comme à la maison ]

19 Décembre 2017

Yann, Isabelle & Caly

Pour moi sa sera chaussette, pour maman aussi et pieds nus pour papa ! J’adore marcher pieds nus ou en chaussettes et j’adore encore plus faire des photos chez vous de votre jolie famille en chaussette.

Les séances familles à domicile c’est aussi le moment pour tout le monde de se détendre, de profiter de chacun tout ça dans la tranquillité et dans le calme. Je vous présente Yann et Isabelle les parents de la petite Caly. Elle a 3 semaines, c’est encore une petite crevette qui restera sage pendant toute la séance.

J’ai rencontré Yann et Isabelle quelques jours avant la séance pour faire connaissance et parler de la future séance. Ce moment est important pour moi, il me permets d’arriver plus sereine chez vous. Il est aussi important pour vous, c’est le moment de me poser toutes vos questions et de casser les barrières.

Des photos de famille sur le canapé, des câlins, des gestes tendres mais aussi des photos de l’allaitement. Ces dernières resteront privées mais il est important de savoir que ce genre de photos reportages en intimité a tout autant de valeur que vos portraits.

Les séances famille sont l’occasion de capturer l’identité de votre famille mais sachez que pour les grandes familles ou pour les enfants plus grands il est possible de faire des séances photos « Vie quotidienne ». Elles sont plus longues et permettent d’être en immersion totale dans votre vie de famille, de quoi faire un joli album à contempler sans modération.

Photographe Famille – Reportage photo à domicile – Paris – Montesson

Menu