Séance Famille- Chez Marjorie et Joshua

[ Duo de choc : Black & White de choc ]

21 Décembre 2016

Marjorie et Joshua

Pour les séances à domicile je prévois toujours un rendez-vous post-séance histoire de faire connaissance avant de débarquer chez vous. J’ai rencontré Marjorie environ trois semaines avant la séance photo, nous avons discuté de son histoire, du déroulement de la séance mais aussi de nos vies. Je me rends vite compte que la séance ne pourra que bien se passer ; nous avons beaucoup de points communs et Marjorie est une personne facile à vivre. Elle a aussi une histoire très touchante, je ne peux pas tout vous dévoiler mais son histoire me projette quelques années dans le futur. En quittant Marjorie j’ai hâte de voir son garçon et passer un moment avec eux.

C’est aujourd’hui ! J’arrive chez Marjorie quelques temps après et je découvre Joshua, ce grand garçon de 9 mois. Je prends en photo leurs moments du quotidien : des instants mère-fils plein de complicité. Lors de ces séances famille à domicile aucune mise en scène, juste vous et vos souvenirs authentiques.

Et comme je vous le dis dans le titre « Duo de choc : Black & White de choc » ! Avec le traitement des photos en noir et blanc le but est de révéler ce duo fusionnel. Alors conquit par le µBlack & White vous aussi ?

Photographe Famille – Reportage photo à domicile – Paris

Menu