Séance photo Portrait CV

Deux collègues, Deux copines

28 Décembre 2017

Emilie & Sarah au Camondo

Emilie je l’ai rencontrée ici, une rencontrée rapide dans la rue, cinq minutes qui auront suffit pour créer des jolis souvenirs en amoureux. Elle avait été conquise des quelques photos faites avec son chéri et m’a donc demandé de lui faire des photos pour remettre à jour son CV. C’est donc avec sa collègue, Sarah, que nous prenons rendez-vous au Camondo, un joli restaurant bar près du parc Monceau.

L’hiver la cour est fermée mais nous avons profité des jolies couleurs et lumières intérieure. Les séances CV sont des séances petit format, elles durent 30 minutes (par personne), les filles ont quand même eu le temps de se changer et nous avons pu varier les prises de vue et les styles. Pendant les séances portrait CV j’essaie d’apporter une touche plus naturelles que les photos du Photomaton, des sourires, des poses décontractées et quelques photos pleines de sensualité.

Je dois bien avouer qu’être en duo est super pratique, Sarah est très facile à prendre en photo en revanche j’ai eu plus de mal avec Emilie. C’est donc avec du temps, du papotage et quelques blagues de Sarah que nous avons réussi à détendre Emilie. Résultat deux bombes que je vous laisse découvrir…

Photographe portrait CV – Photographe Corporate Paris – Le Camondo – Photographe portrait Paris – Photo de CV

Menu