Séance Portrait – Delphine

[ Des photos CV oui mais pas que ! ]

2 Mars 2017

Delphine

Delphine m’a contacté car elle avait besoin de photo pour mettre à jour son CV. Je lui ai proposé une séance photo en extérieur pour un rendu plus naturel. Exit les photos CV classique et place aux photos CV avec du rire et du soleil.

Rendez-vous au Mémorial de la France Combattante à Suresnes, nous habitons toutes les deux à dix minutes alors pas besoin de s’embêter à aller à l’autre bout de Paris.

Je rejoins Delphine chez elle, l’occasion de papoter et de faire plus ample connaissance avant la séance. Elle m’en dit un peu plus sur son changement professionnel et je m’aperçois vite que Delphine est pleine de dynamisme et dégage une certaine sensibilité. Elle prend soin de choisir sa tenue vestimentaire, un accord parfait de magenta et un foulard neutre pour relever le tout. Le choix de votre tenue impact énormément sur la réussite de vos portraits, n’hésitez pas à porter des couleurs vives et pétillantes telles que le vert, le rose, le rouge ou encore le bleu. Les couleurs sombres doivent rester au placard ! Et si vous n’avez pas de couleur, le blanc et gris iront très bien.

Il est temps de sortir pour commencer la séance photo portrait. Après quelques clics je remarque que Delphine a le sourire facile, une aubaine. Plus qu’une simple séance photo nous passons toutes les deux un super moment. Se sentir belle, se sentir femme, il est tellement agréable de s’offrir une parenthèse de temps à autres. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que cette photo fasse la différence sur son CV.

Photographe Portrait – CV Corporate – Paris – Suresnes

Menu