menuclose

Mariage à La Bâtie-Neuve

L’été, les mariages !

L’été est ma saison préférée ! Parce que j’aime le soleil et aussi parce que cette saison est synonyme de mariages. Cette journée est un grand terrain de jeux pour moi. Il y a tellement de choses qui se passent. Je photographie votre amour et les moments importants mais j’essaie aussi de capter ce qui se passe autour de vous. Les petites indiscrétions c’est ce qui donnent un côté un peu plus fun à cette journée !

Mariage à La Bâtie-Neuve

De temps en temps il m’arrive d’aller assez loin pour photographier vos mariages. Mais aujourd’hui je suis chez moi. La Bâtie-Neuve est située au sud du massif des Ecrins sur le versant sud d’une arête montagneuse qui s’étend du sommet du Piolit jusqu’au belvédère de la tour Saint-Philippe. Le village est établi dans la plaine, sur un seuil peu marqué qui sépare le bassin de la Luye et celui de l’Avance.

Se marier en petit comité

Lors de nos premiers échanges vous me demandez souvent s’il est possible de faire une prestation sur-mesure. J’ai 3 formules de bases mais il arrive que les horaires ne soient pas adaptés à votre Jour J. Pas de panique, je m’arrange ! Toutes mes prestations sont calculées à l’heure alors c’est à vous de me dire vos besoins. Pour Nelly et Terry je reste la journée, des préparatifs aux photos de groupe. C’est un petit mariage et ils veulent surtout immortaliser les cérémonies. Je les laisse juste avant le vin d’honneur pour les laisser profiter tranquillement de leurs proches.

photographe-de-mariage-gap-batie-neuve-jennifer-voisin-05

Photographe de mariage Gap & Embrun département Hautes-Alpes 05 – Mariage La Bâtie-Neuve

Je souhaites des informations pour mon mariage, clique ici !