menuclose

Séance engagement sous le ciel menaçant – Lyon

Nouvelle année, nouvelle saison de mariage, nouvelles aventures et surtout nouvelle région ! Après mon année fabuleuse en Asie il est temps de reprendre du service. C’est avec Claire et Thomas que j’inaugure la saison des mariages 2020.

Direction Lyon pour cette première rencontre. Claire m’a contacté alors que j’étais encore en Inde alors forcément cette première rencontre est particulière pour moi. J’ai hâte !

Après un gâteau délicieu, des fraises, et un peu de chocolat nous sommes prêts pour la séance photo. Cette première approche est très importante pour moi comme pour mes futurs mariés. De mon côté j’aime vous rencontrer avant le jour J, parler du programme, vous rassurer et observer votre comportement face à l’objectif. Pour mes futurs mariés c’est parfois un cap difficile à passer mais qui se termine en toujours très bon moment. C’est aussi un stress en moins que de se rencontrer une première fois, c’est à ce moment la que je ne suis plus uniquement “un prestataire”

Se tenir dans les bras l’un de l’autre, rigoler, se comprendre par le regard et relâcher la pression. Voilà le programme de cette séance. Maintenant place aux photos.


photographe de mariage sud de la France Provence alpes côte d'azur

photographe de mariage sud de la France Provence alpes côte d'azur



photographe de mariage sud de la France Provence alpes côte d'azur

Séance engagement à LyonPhotographe de mariage Provence Alpes Côte d’Azur