menuclose

Une séance portrait pour un joli book photo

Faire des photos pour soi

Le temps passe, votre visage change alors faire des photos pour soi-même est quelque chose d’important. Pour le souvenir mais aussi pour le plaisir de poser. Ce n’est peut-être pas évident les premières minutes mais croyez-moi on se prend vite au jeu d’être modèle de quelque heure. Et puis se voir en photo, s’aimer sur une image c’est quand même hyper agréable.

Aujourd’hui on se perd vite dans nos photos quotidiennes, entre nos selfies et les photos perdues il est important de se réserver des moments pour se créer des souvenirs de qualité qui perdurent dans le temps.

Se retrouver seul derrière l’objectif

Quand je vous photographie à plusieurs c’est assez facile. Vous pouvez vous reposer sur votre entourage et jouer facilement avec le décor. Mais poser seul est une tâche bien compliquée. Pas moyen de s’échapper, il faut vous mettre en avant. Laura à relevé le défi avec brio. Et oui passer derrière l’objectif du smartphone de votre pote et passer derrière l’objectif d’un professionnel sont deux choses bien différentes.

Laura m’a contacté pour créer son book photo et y ajouter ses premières photos. Elle n’a pas hésité à changer de tenue et nous avons varié les prises de vues et les décors.

Photographe portrait Gap et Embrun – Photographe professionnelle Hautes-Alpes – Séance photo portrait à Gap